Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOURNAL D'UNE ROMANTIQUE
16 juin 2010

Prévoir les impondérables, est-ce si difficile pour vous Messieurs ?

Après plusieurs jours de conversation avec un jardinier

paysagiste, un premier rendez vous est fixé a 12h30 pour

un déjeuner au centre ville.

 

Un quart d’heure avant le rendez vous, je reçois un texto de

sa part : « je ne trouve pas de place pour me garer, désolé

j’abandonne, à bientôt ».

 

Des râteaux on en a toutes pris, on peut même se recycler

et commencer le jardinage !!

Mais alors celui là ! L’excuse du parking on ne me l’avait

jamais faite !

 

Je lui renvoie un texto : « tu peux aller au parking Nice Etoile

ou Massena »

Cerise sur la gâteau, il me répond : «impossible, je suis venu

en fourgon » !!!

EN FOURGON !!! Incroyable !

 

Niçois d’origine cet homme connaît les difficultés que l’on

rencontre pour se garer au centre ville avec une voiture,

alors venir en fourgon, ça dépasse l’entendement…

Sidérée, je ne réagis pas et décide donc de déjeuner seule.

 

Durant le repas, mon imagination très fertile, vagabonde ...

mon jardinier, en salopette, casquette à l’envers, un sécateur

dans sa poche gauche  et de l’autre un pulvérisateur,

les bras ballants mais prêt à dégainer tel un cow-boy,

traverse le restaurant sûr de lui, les yeux droits fixés sur moi…

non non ! Ce n’est pas lui ! Ce n’est pas possible, je regarde

autour de moi… une tasse se brise au bar et je me réveille !

Ouf je suis seule…

 

Une heure plus tard, je reçois un troisième texto : « pensées

aux arômes de cafés… bonne après midi bisous ».

Bien entendu, vous commencez à me connaître je n’ai pas sourcillé…

 

Pourquoi êtes-vous incapables Messieurs d’anticiper les

situations ? D’envisager des retards, des contre temps,

de voir plus loin que le bout de votre queue…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
JOURNAL D'UNE ROMANTIQUE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité