Ce sujet brûlant a été maintes fois savouré, je désire tout de même vous faire partager cette gourmandise ! Lécher, manger, sucer, piper, pomper… n’est ce pas un réel délice de voir l’homme que vous gâtez réagir sous vos caresses ? De donner du plaisir ? De recevoir toute sa générosité ?

 

Aimez-vous cette friandise pour la sensation que cela vous procure Messieurs ?, cette sensation de vous sentir dominé ? Atténuerait-elle une certaine soif de passivité ? Ou tout simplement parce que vous appréciez le silence ?… sourire !

 

Où vous rappelle-t-elle les premières sensations des caresses maternelles, des contacts de peau lors de l’allaitement ? Devenu adulte l’homme cherchera à revivre ce plaisir multisensoriel à travers une autre relation, sexuelle cette fois.

 

La fellation, est désormais entrée dans les mœurs féminines, et cette caresse est prodiguée par la plupart d'entre elles. Seulement, d'après ce que j'en sais, cela ne rime pas forcément avec la qualité... étant proportionnelle à leur envie !
Serait-ce moi qui me fais des idées ? Non ! Les personnes qui savent faire cela de fort belle manière ne sont pas très nombreuses ! C’est une déclaration souvent exprimée par vous ! Messieurs !

La plupart des femmes se sentent "obligées" de le faire pour satisfaire leur chéri, parce que "tout le monde le fait" ou influencées par la pornographie... mais du coup, ça ne leur fait pas plus envie que ça, et donc forcément, c'est raté.

 

La position de soumission, l’odeur, le goût, la crainte d’être surprise par l’éjaculation, sont autant de facteurs répulsifs chez la femme.

 

Elle doit, bien entendu, être librement pratiquée, sans en être affectée, sinon nous retombons dans le schéma de domination-soumission et elle ne peut être que décevante.

Le plaisir de la fellation résulte en grande partie de se consacrer au plaisir de son partenaire.

 

Je ne vois d'ailleurs pas comment on pourrait prendre du plaisir, et donc en donner, si on fait quelque chose de façon "contrainte" !