L'idée d'approcher de près votre visage du sexe féminin, vous en avez un peu peur.

Vous pensez qu'il aura une odeur, une saveur qui ne vous plaira pas.

Une hygiène parfaite est donc indispensable avec cette pratique aussi intime !

 

Du côté de la femme, elle peut craindre que son partenaire n'aime pas son sexe.

Elle appréhende alors qu'il ne soit pas agréable, ou se sent très mal à l'aise à l'idée qu'il va l'embrasser, la caresser à cet endroit.

 

Le cunnilingus est donc une caresse sur le clitoris. Oui mais comment ? Avec les lèvres qui embrassent, caressent, mordillent, suçotent, avec la langue qui lèche, caresse, avec les doigts qui découvrent délicatement… et avec toute l'imagination possible !

L'essentiel est de savoir que chaque femme a sa méthode de stimulation préférée. Elle peut aimer les mouvements très lents et appuyés, ou au contraire rapides et léger. Elle peut vous encourager à caresser autour du clitoris s'il est hypersensible, ou directement sur son gland, zone du bout la plus voluptueuse.

 

La grande leçon que les hommes ont besoin d'apprendre, c'est que le clitoris a souvent besoin de plus de temps que le pénis pour arriver à l'orgasme ! 

La montée de l'excitation n'est pas aussi rapide que pour vous, Il leur faut le temps d'éprouver suffisamment de désir.

La principale cause de grandes frustrations et de grandes déceptions chez la femme, est de constater que les hommes ne savent pas s’occuper correctement de leurs clitoris ou n’y consacrent pas suffisamment de temps. Vos caresses doivent conduire à l’orgasme.

Soyez patients, vous allez trop vite Messieurs !

 

Force, fermeté et rapidité n’accéléreras pas l’excitation bien au contraire, par contre, douceur, nuance et délicatesse sont les maîtres mots durant cette câlinerie. 

Le clitoris est la seule partie du corps dont l'unique fonction est de procurer le plaisir.

C'est ce qui le rend tellement extraordinaire.

 

Savez vous Messieurs que ce « bouton », je préfère l’appeler « perle », est la seule partie du corps dont l’unique fonction est de procurer du plaisir et qu’il joue un rôle prédominant dans la sexualité des femmes, source de leur érotisme.

 

Vous critiquez souvent les femmes qui ne savent pas faire de bonnes fellations ou qui refusent d’en pratiquer, mais vous Messieurs ?

Balayez devant votre porte avant de critiquer !!!