Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOURNAL D'UNE ROMANTIQUE
29 août 2010

C'est déjà la rentrée !!!

Rassurez-vous, je ne me suis pas retirée du monde, je continue à vous concocter de croustillantes histoires…

La fin de l'été arrive et cela fait toujours un petit pincement au cœur...  le retour à la réalité est là !
La reprise du boulot, le retour de la grisaille, du froid… En somme, rien de bien réjouissant...

La rentrée pour nous célibataires va-t-elle être enfin innovante ? Faut pas rêver !

J’ai eu beau fouiner sur le net, rien ne bouge à part l’idée d’un Cannois qui lance le premier guide pour célibataires sur l’Iphone.
"Permettre de mieux vivre son célibat mais on donne aussi et surtout des conseils pour ceux souhaitant rencontrer l'âme sœur" explique ce Cannois de 35 ans, responsable du projet.
Je ne l’ai pas testé  mais de prime abord ça ne m’inspire pas trop !

Par contre, j’ai pu constater en faisant des recherches, que par l’abondance des  réseaux sociaux gratuits, les sites de rencontres sont entrain de perdre une grosse part de gâteau. Eh oui la rencontre en ligne  s’essouffle… pas étonnant qu’on nous matraque de pubs à la télévision.

Mais restons positifs, cette rentrée 2010 va très certainement apporter à certains d’entre nous de belles perspectives de rencontres, il ne peut en être autrement, car chacun, un jour ou l’autre trouvera son âme sœur. 

Publicité
Publicité
Commentaires
JOURNAL D'UNE ROMANTIQUE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité