Bon d’accord, on nous le répète assez, les hommes ne sont pas « programmés » pour rester fidèles à une seule femme !

Ces supermarchés du sexe sur le net, je veux parler bien entendu, des sites de rencontres, n'augmentent t-ils pas inévitablement le nombre de femmes trompées et trahies…
un nombre considérable d’hommes mariés y surfent la journée, pendant les heures de boulot ! ben voyons !

On se lie et on se jette aussi vite, l’image de notre société n’est elle pas le reflet de ce constat !

Qui sont ces hommes qui possèdent cette aisance à séparer l’acte sexuel des sentiments et ne se satisfont jamais d'une seule femme ?

S’agit-il d'hommes qui ont peu de confiance en eux, qui se rassurent en papillonnant et en cumulant les aventures ?
Qui espèrent rencontrer un jour le "grand" amour et qui ne se rendent pas compte qu'à force de changer de partenaire pour avoir toujours mieux, n'arrivent même plus à savoir qui ils sont et ce qu’ils veulent vraiment !

La nouveauté les inspire et l’interdit les excitent...

N’y a-t-il pas deux types de fidélité en amour, celle du corps et celle de l’esprit ? ouh la la je ne rentrerais pas dans ce débat !

Je vous l’accorde Messieurs, certaines femmes n’entretiennent plus votre désir, ne vous comblent pas sexuellement, manquent de jeu, de séduction, de féminité…
Pourquoi ne leur donnez vous pas ce qu’ils attendent Mesdames ?

Entretenez la flamme du désir, séduisez-le tous les jours, surprenez le… comme vous utilisez les épices dans votre cuisine, agrémentez votre couple de parfums, de saveurs, d’arômes différents, c’est cela l’amour… changez les habitudes pour rompre la routine… achetez de la lingerie sexy, proposez-lui des rendez vous impromptus, jouez un rôle lors de vos ébats amoureux… je ne vais quand même pas vous dévoiler toutes mes recettes Mesdames !

Vous aimeriez qu’il rentre chaque soir pour vous rejoindre avec plaisir ?… suivez mon conseil : accordez lui des petites attentions, servez lui sa gâterie préférée…