Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOURNAL D'UNE ROMANTIQUE
1 juin 2010

Le coup 2 foudre…

2106252413_1Je le rencontre pour la première fois sans

avoir eu l’occasion au préalable de voir

sa photo.

Il sonne à ma porte, je lui ouvre… Il est là !

 



A la seconde où je le vois, je ressens un grondement de

tonnerre dans mon corps, des papillons dans le ventre,

mes jambes tricotent, les mots ne veulent plus sortir de ma

bouche, mon petit cœur est transformé en centrale atomique,

le ciel me tombe sur la tête, un éclair lumineux me transperce,

j’ai des étoiles dans les yeux, je suis... je suis...  transportée

sur un nuage…

cela vous dit quelque chose ?

Mais oui bien sur !

C’est le coup 2 foudre !

 

Comment peut on imaginer que l’on puisse tomber amoureux

de quelqu'un sans même le connaître, par un simple regard ?

cela ne s’explique pas et pourtant le coup de foudre existe

bel et bien.

Ressentir ce mystérieux phénomène, admettre ces différents

symptômes font naître en nous une émotion tellement forte,

tellement unique et tellement inexplicable… qu’elle peut

faire peur…

 

Et c’est quoi le coup 2 foudre ?

Cette sensation de magie et de féerie où l’on éprouve, pas

besoin de parler, où tout se joue par le regard.

Un sourire, une attirance physique, une impression très forte

qui n'est pas encore de l'amour mais qui nous trouble et nous

pénètre sans que l’on sache pourquoi. Il ne nous demande

pas notre avis, il s’impose ! nous ne contrôlons plus rien !

 

Cet effet de surprise, nous prive de pensées objectives et

déconcerte la raison, augmente l’intensité de sublimer et

d’admirer la personne rencontrée.

 

Soudainement, cette douce violence nous embrase sur place !

Nous savons que c’est LUI !

C’est le bonheur à l’état pur, un état subliminal qui nous frappe,

le destin a frappé !

 

Le coup de foudre existe vraiment, et c'est tant mieux car c'est

indubitablement quelque chose de vraiment extraordinaire …

Est-il éphémère ? Peut-il nous mener à des désenchantements ?

Très certainement, sans aucun doute.

Mais quoi qu'il en soit, cette merveilleuse chanson d’amour

enchanteresse vaut la peine d’être vécue !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
JOURNAL D'UNE ROMANTIQUE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité