Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOURNAL D'UNE ROMANTIQUE
6 mai 2010

Les relations Hommes/Femmes sur les sites de rencontres

Le célibat ne cesse d'augmenter de nos jours, près de 14 Millions en France.
Ce n'est pas une mode passagère mais un véritable fléau de société.

 

Les relations Hommes/Femmes se vivent de plus en plus en CDD, contrat à durée déstabilisante !

Déroutés, désabusés, manipulés, les hommes ne savent plus trouver leur place et ce que les femmes attendent d’eux !

Et pourtant… les femmes célibataires n’ont jamais été aussi nombreuses et ne se sont jamais senties aussi seules !

Elles jouent la carte de l’indépendance, n’ont besoin de personne, s’assument financièrement et savent ce qu’elles veulent… Mais elles continuent à rêver du prince charmant !

 

Femme célibataire, inscrite sur plusieurs sites de rencontres, en recherche de séduction et croyant encore en l’amour, j’ai évalué au travers de mon expérience et de celles qui m’ont été relatées, la dimension des émotions que vivent les femmes et les hommes célibataires d’aujourd’hui.


Le virtuel est-il en train de bouleverser notre façon de voir la vie ? De voir l’amour ?

Est-il en train de réduire, modifier voire exclure l’expression de la tendresse et de la séduction ?

Ne nous encourage-t-il pas inconsciemment à ne plus croire à la rencontre du hasard de la vie ?

 

C’est à partir de ces réflexions que sont nées différentes  « petites histoires » et j’ai ressenti le besoin de les mettre en page, à votre intention.

Elles relèvent le plus souvent d’anecdotes que j’ai décortiquées avec délice !

Elles abordent de nombreux thèmes sans tabous, de manière cocasse et sous forme de clin d’œil, de pieds de nez, de pirouettes et de douches écossaises, dans lesquelles, peut-être, vous vous reconnaîtrez.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
K
eh oui pas facile de trouver l'amour....
M
Très bonne initiative que ce blog. J'ai toujours été curieuse de savoir comment des hommes et des femmes pouvaient tomber amoureux virtuellement. Je peux très bien m'imaginer qu'on s'amourache d'une certaine manière de penser, mais vous ne pensez pas que parfois les gens se cachent derrière leur écran ? Dans la vraie vie, ils ne sont pas comme ça, ou le cachent.<br /> Perso, je dis oui à ceux qui osent parler ouvertement, face à face, sans aucun compromis ;)
L
JE PEUX VOUS ASSURER QUE LE ROMANTISME EXISTE ENCORE ET LA GALANTERIE AUSSI ET DE PLUS LA VIELLE ECOLE COMME MOI NE LAISSE QUE TRE RAREMENT PAYER LES FEMMES MAIS JE COMPREND TOUT A FAIT VOS DIRE ET JE SOUHAITE QUE VOUS TROUVERIER VOTRE PRINCE RAPIDEMENT AMICALEMENT
A
Super, tout est bien ressenti et bien écrit, avec une petite pointe d'humour ...et j'adore!<br /> Je voulais juste raconter un truc qui m'est arrivé avec un garçon de 37 ans environ qui me sollicitait depuis quelque mois et à qui j'avais finalement cédé...Il voulait me rencontrer donc je lui ai proposé un verre prés du bord de mer, car j'ai retenu la leçon de toujours aller dans des endroits publiques.Nous nous étions connus sur un site mais je n'avais pas sa photo.<br /> Donc lorsque je l'ai vu, il m'attendait dans sa voiture, et était garé prés du rivage, et là, il m'a sorti 2 cannettes de coca histoire de boire un verre à moindre prix...Vu que je ne juge pas trop vite, j'ai eu une relation de 2 mois avec cet homme et tout a toujours été dans le même esprit..il venait le vendredi soir chez moi, on buvait un verre, j'achetais des choses à grignoter, on partageait un moment d'intimité et plus rien jusqu'à la semaine d'aprés..Jamais aucun resto, jamais une petite attention..rien..la relation était stérile donc s'est arrêtée au bout de 2 mois..ce que je retiens de cette experience c'est que nous devons faire attention au premiers signes que j'appelle "clignotants" car ils donnent le ton parfois d'une relation et ils sont trés révélateurs!!
A
1 c'est informatif; on apprend des choses sur le sujet<br /> 2 C'est intéressant parce que cela reflète ce qui serait une expérience de vie personnelle<br /> 3 c'est enjoué de part des petits traits d'humour et de part le ton utilisé<br /> 4 ça se mange comme une glace à la fraise<br /> what else ...
JOURNAL D'UNE ROMANTIQUE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité